Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourla victoirede sarkozy
2 février 2007

Scooter du fils de Nicolas Sarkozy

Une certaine presse "bien pensante", des lecteurs bien "tolérants", un candidat en quête d'identité sont scandalisés sur les moyens utilisés par les forces de police pour retrouver les auteurs du vol d'un scooter appartenant au fils de Monsieur Nicolas Sarkozy.

Rappelons brièvement les faits : Un scooter appartenant au fils du Ministre de l'Intérieur est dérobé devant le domicile de la mère. Ce scooter n'avait pas d'antivol et n'était pas assuré.

Le 07 Janvier 2007, une plainte pour vol est déposée au commissariat de police.

Quelques jours plus tard, le sccoter est retrouvé par hasard, par les forces de police, sur un parking en Seine Saint Denis.

La police, pour rechercher les auteurs du vol, vont alors déployer des moyens exceptionnels : relevé d'empreintes et d'adn.

Ces moyens exceptionnels permettront de retrouver rapidement les auteurs du vol.

Personnellement, je trouve que ce scandale est une tempête dans un verre d'eau.

Il est vrai que les forces de police ont utilisé des moyens exceptionnels sans commune mesure pour retrouver les auteurs du vol.

Il est vrai que ces moyens ont été utilisés parce que c'est le fils du Ministre de l'Intérieur et qu'ils n'auraient pas été utilisés pour d'autres vols de véhicules.

Mais ce que je trouve scandaleux dans ce procès d'intention, c'est que si cela ces moyens exceptionnels avaient été pour retrouver les auteurs du vol d'un scooter appartenant au fils d'un Ministre de l'Intérieur de gauche ou du candidat qui est scandalisé, personne n'aurait crié au scandale.

De plus, le fils de Monsieur Nicolas Sarkozy n'utilise pas des passes droits de l'Etat pour des besoins personnels. Il porte plainte auprès du commissariat de police et c'est la police qui effectue des dilgences pour retrouver les auteurs d'un délit et non pas pour satisfaire les besoins d'un fils d'un ministre.

Je dis bravo Monsieur le Ministre d'avoir retrouvé aussi rapidement les auteurs du vol du scooter de votre fils et j'espère que cela permettra de donner un avertissement à tous ces délinquants qui se croient tout permis.

Publicité
Publicité
Commentaires
pourla victoirede sarkozy
Publicité
Publicité